Prix de l’Innovation en imagerie médicale du centre d’Imagerie médicale du Nord Isère (CIMNI)

Les Médecins Radiologues Associés du Centre d’Imagerie médicale du Nord Isère (CIMNI), situé dans le médipôle de Bourgoin-Jallieu (Isère), au sein de la Clinique Saint Vincent de Paul, exercent dans un cabinet équipé de matériel neuf ou très récent en imagerie conventionnelle (tables numérisées, échographes, mammographe, etc.) et en scanner (site de référence  Fuji France/Italie), participent également à l’activité d’imagerie du Centre Hospitalier (IRM et permanence des soins).

Tous les moyens, humains et matériels, nécessaires à l’ exercice de la médecine libérale sont externalisés vers une société  partenaire, nous permettant ainsi de nous consacrer, exclusivement, à l’activité vers laquelle nous nous sommes  destinés.

C’est dans ce contexte de modernité et de décloisonnement, qu’ils sont très heureux de vous annoncer la création d’un Prix de l’Innovation en imagerie médicale.

Ce prix, décerné par les Associés du CIMNI, sera doté d’un montant de 3 000 euros nets (2000 € pour le lauréat et 1000 € pour son dauphin). 

Nous souhaitons, à travers ce concours, récompenser un article, un mémoire ou une thèse mettant en exergue la capacité des jeunes radiologues à envisager l’avenir d’une profession en perpétuel renouvellement.

Merci d’adresser vos documents avant le 15 septembre 2018 à l’adresse suivante :

 Dr Frédéric JASEK

Centre d’Imagerie Médicale du Nord Isère 

70. Avenue du Médipôle

38 300 BOURGOIN JALLIEU