Nous avons besoin de vous !

Bonjour à toi jeune (ou moins jeune, mais dans la tête ça compte aussi) interne de Radiologie !

Tu (je me permets de te tutoyer parce que quand même, t’as tellement l’habitude de venir sur le site qu’à force t’es un peu un habitué du genre) viens généralement ici pour découvrir différentes opportunités de formation, de remplacement ou consulter une offre de poste à temps plein ou pas plein dans le public, mais cette fois c’est différent.

C’est différent environ 1 fois par an. 1 fois par an l’UNIR ne te propose pas un poste en tant que radiologue mais en tant que partie prenante de l’association.

Si, en tant qu’interne mais surtout en tant que femme, ou homme, tu veux t’engager un peu plus dans l’association qui te représente auprès des hautes instances (ça va des services locaux au Ministère de la Santé, si si) et te propose tout un panel d’offres et de services tout le long de l’année, cette annonce devrait fortement t’intéresser…

Si tu es tenté(e) par l’aventure sache que l’UNIR recherche actuellement plusieurs personnes pour occuper différents postes au sein du bureau de l’association.

Si tu es motivée, intéressé(e) ou simplement curieux / curieuse, envoie nous un mail à unir.fr@gmail.com et nous t’expliquerons tout ce que tu veux savoir, y compris quels postes seraient disponibles pour toi selon ton profil et tes envies / ambitions !

Et n’oublie pas, l’UNIR c’est avant tout TON association.

À très vite !